Nicolas MOREAU

nicolas-middleNicolas MOREAU

Avocat Associé
Avocat depuis 2005

Droit des Affaires, Droit Civil, Droit Rural

Sa biographie :
Né en 1978 à Hirson, il poursuivra ses études à l’université de VALENCIENNES jusque l’obtention de sa maitrise en droit civil.

Il part ensuite à la faculté de droit de CLERMONT FERRAND où il obtiendra le diplôme d’étude supérieure spécialisée en droit des affaires et fiscalité (GEFIRE).

Il a complété sa formation en obtenant en 2003 un diplôme d’étude approfondie en droit rural. Il consacre d’ailleurs actuellement une partie importante de son activité en droit rural tant sur le conseil que sur le contentieux.

Nicolas MOREAU a prêté serment près la Cour d’Appel d’AMIENS le 16 décembre 2005. Il a ensuite été collaborateur au sein du cabinet d’avocats MATHIEU DEJAS LOIZEAUX à LAON pendant 5 années.

En 2010, il s’est associé avec Maître DELAVENNE pour créer avec lui , le 1er juillet 2013 la société d’avocats inter-barreaux BOUCHY LUCOTTE MIEL MOREAU DELAVENNE devenu MMD ASSOCIES.

Ruraliste et civiliste de formation, Nicolas MOREAU est amené à travailler en partenariat avec l’ensemble des professions du droit notamment les notaires, experts-comptables et experts fonciers agricoles et consultants en droit de l’environnement.

Il est inscrit au Barreau d’AMIENS.

 

Lui écrire :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

 Laisser un message Prendre Rendez-Vous

Sujet

Votre message